Expérimenter le candaulisme pour la première fois dans sa relation de couple

Expérimenter le candaulisme pour la première fois dans sa relation de couple

L'infidélité, en tant que telle, ne s'inscrit pas dans la plupart des relations "traditionnelles". La plupart des couples estiment que le sexe ne doit pratiquer qu'entre eux. Cependant, certains couples impliquent régulièrement de manières différentes, d'autres personnes dans leur vie sexuelle. Qu'il s'agisse de fréquenter des clubs libertins, d'avoir des rapports sexuels réguliers en groupe ou de faire un plan à trois avec un partenaire masculin ou féminin supplémentaire, l'essentiel est que toutes les personnes impliquées soient satisfaites de l'arrangement et y prennent plaisir.

L'un de ces fantasmes est le candaulisme. L'idée est que l'homme prend du plaisir à regarder sa partenaire faire l'amour avec une autre personne. Généralement avec quelqu'un de plus masculin, plus beau, peut-être même avec un plus gros sexe. Il n'est pas question de forcer sa femme à le faire, de lui donner des ordres ou de l'utiliser. Non, il s'agit d'être excitée à l'idée de l'offrir à un amant pour qu'elle prenne son plaisir sous nos yeux.

A quoi ressemble une relation candauliste ?

relation candauliste

Dans une relation candauliste, c'est la tromperie et l'humiliation du partenaire masculin qui est le principal problème. En d'autres termes, il n'a absolument rien à dire sur ce que sa femme/partenaire fait avec l'autre, c'est à elle de décider dans quelle mesure elle cède. L'amant ne peut faire que ce qu'elle lui permet de faire, et le partenaire de la femme peut regarder, se masturber ou même participer en tant que tiers : c'est à elle de décider.

Le mari cocu est excité quand elle est avec quelqu'un d'autre. Il a le rôle du passif, c'est lui qui est réprimé, il n'a rien à dire. C'est cette forme de relation qui l'excite : il a un rôle subalterne et donne le pouvoir du plaisir à sa femme. En général, ce sont les hommes qui sont dominants dans d'autres domaines de la vie, qui décident de devenir candauliste et de subir cette relation.

Faut-il amener le candaulisme dans son couple ?

La relation candauliste est quelque chose qui fait partie des fantasmes de nombreux hommes, mais peu d'entre eux en font une réalité, et pour une bonne raison. C'est une chose de fantasmer sur quelqu'un qui s'envoie en l'air devant vous, mais s'en est une autre de passer à l'acte et d'avoir de type de relations sexuelles.

Il n'est pas certain que cela sera une expérience vraiment excitante pour vous, et vous seriez peut-être plus susceptible d'être en colère ou déçue, parce que, soyons francs, les hommes ont un réel désir de posséder.

De plus, il est difficile de convaincre et de dire à une femme que vous voulez la regarder faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Soyons honnêtes, la majorité des femmes seraient pour le moins effrayées par cette situation, en partie parce que le sexe fonctionne beaucoup plus émotionnellement pour elles que pour les hommes. Pour une femme, cela peut facilement donner l'impression que vous n'aimez pas faire l'amour avec elle, même si ce n'est pas le cas.

Le candaulisme peut-il nuire au couple ?

pratiquer candaulisme

Si vous voulez faire passer du fantasme à la réalité et devenir un homme cocu avec son accord, nous vous suggérons tout d'abord de réfléchir attentivement, en imaginant profondément ce qui se passerait si votre chérie avait des relations sexuelles avec une autre personne. Même si cela serait juste un simple cas d'adultère dans votre dos. Seriez-vous en colère ? Déçu ? Jaloux ? Bien sûr, vous pourriez dire que c'est différent, parce que dans ce cas, elle vous trompe, vous ment, et que dans le cas du candaulisme, elle le fait avec votre accord. C'est vrai. Mais les fais restes les faits : elle a des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. Pourriez-vous vraiment supporter cela ?

Ce n'est pas une situation commune et de nombreux couples ne pourraient pas la supporter. Il existe des maris qui finissent par être dégoûtés par leur femme, et c'est loin d'être ce qu'ils avaient imaginé dans la vie réelle.

Il est donc essentiel de faire preuve d'une grande ouverture d'esprit et de savoir séparer sexe et émotions si vous envisagez de le faire. Et, bien sûr, la règle générale s'applique ici aussi : tout ne peut être fait que si cela plaît à toutes les parties concernées. Rien ne doit être imposé à quiconque !

Devenir candauliste et faire des rencontres

Ca y est, vous avez pris votre décision et vous souhaitez offrir votre femme à un inconnu ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul dans cette situation. Le site Rencontre Candaulisme compte aujourd'hui de nombreux membres francophones hommes et femmes, qui sont là pour échanger et faire des rencontres candaulistes en ligne.

Après inscription, vous pourrez créer votre profil (ou celui de votre femme) et commencez à rechercher un futur amant qui sera à vos côtés. Vous pourrez sélectionner les profils selon leur âge, leur sexe, leur géolocalisation, leur expérience, leurs fantasmes etc.

Les sites d'annonces candaulistes sont intéressants car la communauté est bienveillante et vous savez que tous les membres partagent le même fantasme général d'offrir leur chérie ou bien de rejoindre un couple candauliste déjà formé.

        
            
    
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1919